La création d’une influence en ligne de votre marque, vous en faites quoi au juste ?

Positionnement sur Internet

La création d’une influence en ligne de votre marque, communément appelé le ‘’branding’’, qu’il soit personnel ou pour votre entreprise, devient de plus en plus vitale dans un monde numérique fleurissant, et indépendamment du fait que vous partiez en affaire, écriviez un livre, dessiniez des sites Web, enregistriez des albums ou entrepreniez une variété d’autres projets. Une fois que vous commencez à gouter à cette nouvelle approche du marketing internet, que vous devenez témoins du trafic qu’il génère via un blog, et les médias sociaux par exemple, et que vous voyez jusqu’à quel point l’engouement chez les gens peut-être viral, vous comprendrez alors, comment ce précieux concept lorsque fusionné au Web vidéo, peut faire décoller en vitesse grand G, une variété d’activités déjà existantes dans votre entreprise.  Vous n’avez plus à dépenser des sommes astronomiques pour produire des publicités Vidéos et je vous en ferez la démonstration, si vous le désirez.

En prime et  j’en suis certain, vous découvrirez avec stupéfaction que vous attirez encore plus d’opportunités à vous et qu’elles vous procurent encore plus de joie et de plaisir qu’avant.  Vous saurez à ce moment là, que vous avez une ‘’pépite marketing en or’’ entre les mains, qui vous permet de défaire un lien invisible, vieux comme le monde entre le temps et l’argent.  Vous expérimenterez un principe universel aussi vieux comme le monde et qui va comme suit ; ‘’passez moins de temps à travailler et faites plus d’argent.’’  Comment?  En travaillant plus intelligemment avec ce qui existe déjà et en profitant du moment présent avant qu’il ne soit trop tard !

Vous serez enfin prêt à gouter à l’abondance et à le partager avec tout le monde. Pourquoi?  Parce que vous saurez maintenant que l’abondance est sans fin, et que la peur d’en manquer est complètement ridicule. Vous vous éveillerez au fait qu’il y a une roue qui tourne depuis que le monde est monde et que celle-ci cette fois, tourne dans le bon sens pour vous et pour tout le monde autour de nous.

Ne manquez pas cette opportunité de vous positionner maintenant, comme le surfer qui nage au large, se positionne et attend la vague qui s’en vient.  Le monde numérique est là et vous le savez, il ne vous reste qu’à sauter dans l’eau, nager un peu et vous positionner pour cette opportunité qui s’en vient.

Voici comment je me décrirais rapidement ; Je suis un fervent de la lecture, de l’écriture et qui adore produire des contenus pour les partager avec les gens.  Et les clips Vidéo sur le Web présentement est le meilleur moyen d’y parvenir. Et bien toutes ces connaissances, je les offre aux entrepreneurs comme vous.

Je vous offre mes connaissances en marketing de contenu, car;

–       Je sais écrire et rechercher des sujets relevant à votre marché;

–       Je vous offre mes services pour augmenter l’influence que vous avez comme entreprise dans le marché, « du branding en or. »;

–       Je vous offre mon expertise en montage de liste de prospect par média sociaux et par courriel.

Le but ici, est de vous aider à bâtir une relation avec vos clients, afin qu’ils reviennent racheter chez vous et ce, peu importe le prix que vous demanderez.

Vous en conviendrez surement vous aussi, les gens d’aujourd’hui sont plus informés et avertis qu’autrefois et plusieurs d’entre eux, ont développés un sens du doute assez remarqué vis à vis la bonne foi des autres.  Et ces gens là, semblent plus nombreux que ceux et celles qui croient encore, tout simplement parce qu’ils font plus de bruit que les autres.  Les entreprises qui ont reconnues ce phénomène et y sont arrêtées, ont compris que nous pouvons bâtir avec ces gens là. Pourquoi? Parce qu’ils ont pris le temps de se placer dans leurs souliers et de voir comment solutionner un problème. Et c’est ce que l’avenir nous réserve, de plus en plus de gens mécontents, qui partent tout bord tout côté pour crier l’injustice.  Les compagnies qui prennent le temps d’adresser  ces problèmes publiquement sur les réseaux sociaux en formulant une solution, démontrent aux autres que leur priorité, c’est la solution face aux problèmes.

Voilà une autre de mes forces, que je peux mettre à votre disposition. J’ai cette habilité à me placer dans les souliers des autres, à les écouter, à ressentir comment ils se sentent, à réfléchir à une solution et à utiliser un langage qu’ils pourront mieux comprendre et qui leur est propre. J’ai découvert que c’est la meilleure façon de créer des situations gagnant-gagnant sur toute la ligne.

En résumé, je suis quelqu’un qui peut très certainement vous aider et vous être utile à vous positionner et augmenter votre influence dans votre marché à partir de maintenant, en utilisant la Web Diffusion Vidéo. » 

Question?  Si vous connaissiez quelqu’un qui pouvait vous aider et vous être utile à augmenter votre influence professionnelle et à vous démarquer de la compétition dans votre marché, vous vous sentiriez comment au juste ? Comme un leader dans votre crédo?

Il n’y a plus d’excuse maintenant qui tiennent le coup et qui pourrait vous empêcher de vous positionner sur l’Internet pour mieux vendre vos produits et service, et essentiellement augmenter votre chiffre d’affaire (CA) de façon remarquable!

 

 

Laisser un commentaire