Prenez le temps de réfléchir avant de répondre !

     « Là où le ‘’Je,’’ haï,  J’y suis aussi !   Mais maintenant, le contraire est plus vrai qu’avant ! »

     Pourquoi ?  Parce que nous savons, que nous portons en nous l’amour, la paix et la joie nécessaire à ceux qui sont autours de nous !

     Prenez le temps de réfléchir avant de répondre !  Vous verrez et découvrirez que c’est ‘’essence-ciel’’ au bonheur.  Et nous en avons tous Un ‘’pot-en-ciel’’ qui attend ! »

Une invitation à ceux qui désirent changer quelque chose dans leur vie.

      Voici quelque chose dont je suis fier de partager avec vous, et que je sais par expérience, changera votre vie pour le mieux et vous propulsera sur une courbe ascendante pour le plus grand bien de tous.  Je vous présente deux façons d’y arriver et que vous pourrez utiliser très bientôt :

  1. À partir de maintenant, vous pourrez suivre ce blog quotidiennement afin d’apprendre lentement, mais gratuitement ; et
  2. Très bientôt, j’offrirai une avenue plus rapide pour ceux et celles qui sont tout près, ou prêt à réussir.  Cette façon vous permettra d’aller et d’apprendre relativement plus rapidement.  J’offrirai du coaching deux fois par semaine, en personne sur Webinar.  Alors, peu importe où vous êtes dans le monde, si vous êtes en mesure de lire ceci, vous serez en mesure de participer.  J’expliquerai plus en détail, ce qu’est un Webinar en temps et en lieu.  En attendant, si vous désirez plus d’information, je vous invite à laisser un commentaire sur ce blog et j’y répondrai.

      Voici une question qui explique le terme « Commencer avec la fin en tête » que l’on retrouve dans la plupart des livres sur le développement personnel.  J’expliquerai en détail et en profondeur, ce thème qui est encore trop peu adressé et trop tabou, selon ce que j’ai appris jusqu’ici sur la Route.  Je vous démontrerai comment venir à bout de cette fin, de mettre le Tout en pratique et ainsi, vous libérer de toutes les peurs qui paralysent et font souffrir immanquablement.  Là où le coaching devient nécessaire, c’est dans l’étape du maintient de la pratique pour ceux qui sont vraiment sérieux.  Cette étape, est celle où les gens lâchent normalement, par manque de soutien et d’encouragement.  J’adresserai cela lors d’une présentation prochaine sur Webinar.  D’ici là, restez branché !  Vous apprendrez quelque chose de nouveau à tous les jours, si vous voulez.  Cela ne tient qu’à vous !

Publicités

Une réflexion sur “Prenez le temps de réfléchir avant de répondre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s